QUEL CANCER ?


L'invasion signifie qu'au lieu de rester contenant aux limites de son domaine personnel du corps l'écrevisse est capable vers la diffusion en dehors de ce domaine. Le Cancer des poumons est capable vers la transformation en d'autres terrains en les poitrines. Le Cancer à кишке est capable vers la croissance dans le mur кишки et придерживания d'autres organismes. Ce procès de l'invasion peut être porté par l'écrevisse en dehors du domaine de la seule action chirurgicale et empêcher que le chirurgien accomplisse l'action, qui pourrait amener vers вылечиванию. Si l'invasion vaste se rencontrait, la chirurgie fructueuse médicale n'est pas possible d'habitude.

Par la particularité finale de l'écrevisse, qui est celui qui la fait tellement difficile guérir dans très plusieurs cas, est la capacité à se répandre vers les terrains éloignés du corps. Ce procès appellent comme la métastase, et la métastase se rencontre par la diffusion des carreaux cancéreux dans les circulations du sang liquides du corps, ou les liquides du tissu appelé comme la lymphe ou à кровотке. Dès que l'écrevisse s'est répandue ainsi, il ne peut pas être d'habitude guéri par l'action, parce que l'on entraîne beaucoup de divers terrains dans la limite du corps. Dans ces situations le potentiel pour guérissent le repos après beaucoup moins de traitement entièrement développé avec les préparations ou l'aspect chimique ou biologique.

La croissance, l'invasion et la diffusion ne se rencontrent pas en plus l'élargissement dans toute l'écrevisse. L'écrevisse, qui apparaît dans de divers organismes du corps, a des tout à fait autres structures de la diffusion et pour chaque terrain séparé, de qui il y avoir se passer une écrevisse il y aura une diverse chance de la diffusion. Par exemple, les écrevisses du poumon ont une très haute probabilité de la diffusion. Pendant leur diagnostic approximativement trois quarts des patients auront un signe de la diffusion, quand ils seront estimés par leurs docteurs et quand les tests sont accomplis. C'est pourquoi, seulement approximativement un quart des patients de l'écrevisse du poumon aura n'importe quelle chance, guérissent à la suite de l'action. La diffusion se rencontrait, probablement, même vu qu'il n'est pas découvert par les tests. D'autre part, l'écrevisse, qui apparaît dans le cerveau, apporte les pertes par la croissance locale, mais se répand très rarement en dehors du cerveau. La chance de la diffusion pour une autre écrevisse plus totale, tel que la poitrine, кишка, la vessie et l'écrevisse gynécologique est intermédiaire entre ces deux extrêmes, et la diffusion se rencontrait en général uns tiers intermédiaires et deux tiers de tous patients, qui développent la maladie.

Ces relevés statistiques permettent aux plans d'être faits pour estimer et traiter la plupart des patients. Cependant, même quand le diagnostic est fait, le docteur sera incapable dire au patient séparé avec certitude, que son résultat ou son écrevisse va être. Si, semble, il n'y avait pas aucune diffusion de l'écrevisse, et il était entièrement éloigné par l'action, l'optimisme prudent devra en plusieurs cas. Si, cependant, après que les tests sont faits, et l'action était accomplie, il est découvert que la partie de l'écrevisse reste, le résultat dépendra de la chance du traitement de l'écrevisse restant les moyens excepté la chirurgie. Pour une petite quantité d'écrevisse, tel que Bolezn' Hodzhkina ou тестикулярный l'écrevisse dans les hommes, les possibilités de la réalisation вылечивания à ces circonstances resteront hautes.

Même quand guérit, ne sont pas atteints, il reste là à une grande incertitude sur le résultat pour le patient séparé. La progression de l'écrevisse change extraordinairement entre les patients séparés. D'un peu d'écrevisse grandit vite et les autres très lentement. Dans certains cas un petit changement peut apparaître pendant quelques années, tandis qu'aux autres les changements rapides se rencontreront en quelques mois. Bien que l'expertise de l'écrevisse au laboratoire puisse donner une importante direction, l'information reçue ainsi, encore, est pas trop exacte et il y aura souvent une grande incertitude de l'information, qui est donnée au patient.

*4\194\4*

Le Cancer

return_links($n); ?> print_links(); ?>

WHAT IS CANCER?


Invasion means that instead of remaining contained within its own area of the body the cancer is capable of extending outside this area. A cancer of the lungs is capable of growing into other sites in the chest. A cancer in the intestine is capable of growing through the wall of the intestine and sticking to other organs. This process of invasion may carry the cancer beyond the realm of a single surgical operation and prevent a surgeon from carrying out an operation that might lead to a cure. If extensive invasion has occurred, successful curative surgery is usually not possible.

The final feature of a cancer, which is the one that makes it so difficult to cure in so many cases, is its ability to spread to distant sites of the body. This process is called metastasis and metastasis occurs by the spread of cancer cells through the fluid circulations of the body, either tissue fluids called lymph or in the bloodstream. Once a cancer has spread in this way it cannot usually be cured by an operation because so many different sites within the body will be involved. In these situations the potential for cure rests upon the much less fully developed treatments with drugs of either a chemical or biological kind.

Growth, invasion and spread do not occur to the same extent in all cancers. Cancers that arise in different organs of the body have very different patterns of spread and for each individual site from which a cancer can originate there will be a different chance of spread. For instance, lung cancers have a very high probability of spread. At the time of their diagnosis about three quarters of patients will have evidence of spread when they are assessed by their doctors and when tests are carried out. Therefore, only about one quarter of lung cancer patients will have any chance of cure as a result of an operation. Spread may have occurred even though it is not detected by the tests. On the other hand, cancers that arise in the brain cause damage by local growth but very rarely spread outside the brain. The chance of spread for the other commoner cancers such as breast, bowel, bladder and gynaecological cancers is intermediate between these two extremes and spread has generally occurred in between one third and two thirds of all the patients who develop the disease.

These statistics allow plans to be made for assessing and treating most patients. However, even when the diagnosis is made, the doctor will be unable to tell an individual patient with certainty what the outcome of his or her cancer is going to be. If there appears to have been no spread of the cancer and it has been completely removed by an operation, cautious optimism will be due in many cases. If, however, after the tests are done and an operation has been carried out, it is discovered that some of the cancer remains, the outcome will depend upon the chance of treating the remaining cancer by means other than surgery. For some cancers, such as Hodgkin’s disease or testicular cancer in men, the chances of effecting a cure in these circumstances will remain high.

Even when cures are not achieved, there remains great uncertainty about the outcome for an individual patient. The progression of a cancer varies tremendously between individual patients. Some cancers grow rapidly and others very slowly. In some cases little change may appear over a period of several years whereas in others rapid changes will occur over a few months. Although examination of the cancer in the laboratory can give important guidance, the information obtained in this way is, as yet, not very precise and there will often be a good deal of uncertainty in the information that is given to a patient.

*4\194\4*

Cancer

return_links($n); ?> print_links(); ?>